Céline TEISSIER

           

Je suis née en Novembre 1984, Depuis toute jeune, l’art a toujours attiré mon attention. Je regardais avec admiration et respect les artistes qui travaillaient de leurs mains, laissant une trace de leurs émotions, leurs sentiments, leurs moments vécus. J’aimais ce langage. Et je souhaitais un jour pouvoir parler cette langue moi aussi. 

C’est seulement en 2012 que je m’y suis lancée. En créant « L’Art des Tout-Petits » où je réalisais des tableaux pour les jeunes enfants. L’idée de construire un monde imaginaire, coloré et abstrait me fascinait… Le monde enfantin est tellement innocent et infini !!

Et progressivement j’ai voulu élargir ma palette de couleur, en m’adressant à un public plus large, mais en gardant un style enfantin. Mes toiles sont différentes les unes des autres, elles expriment chacune une période bien précise, un moment vécu, une émotion, une influence. Ce phénomène est progressif, des fois je ne sais même pas ce que donneront mes idées une fois posées sur la toile. Et je trouve ça génial !! 

Mon style moderne et abstrait me permet de laisser libre court à mon imagination, de m’exprimer, et de partager. 

L’art est infini…